⭕️ COMMUNICATION | DÉMISSIONS

Communication concernant la période de démission

Chers Parents, Chers Adhérents,

L’Academie Jeunesse Molenbeek vous informe que les démissions seront possibles du 01 au 30 avril 2020 (période prévue par la fédération). Ladite démission ne prendra effet qu’au 1er juillet suivant.

Les joueurs susceptibles de quitter le club doivent impérativement le signifier en validant cette procédure de démission auprès de la fédération durant la période prévue. Une fois que notre secrétariat recevra la notification de démission d’un joueur, celui-ci ne fera évidemment plus partie du projet du club.

⚠️ Une fois cette période dépassée, l’Académie Jeunesse Molenbeek tient à vous informer qu’aucun transfert ne sera accordé.

Cette procédure de démission est possible sur le lien suivant:

www.rbfa.be/fr/demission

Pour rappel, suivant la décision du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, suivie par l’ACFF. Aujourd’hui, un jeune joueur qui se désaffilie d’un club A pourra s’affilier dans un autre club B, sans que cet autre club B ne paye d’indemnité au club A.

⚠️ Ce nouveau règlement ne s’applique que lorsqu’il s’agit d’un joueur qui est amené à jouer au sein d’une équipe de jeunes.

RÉCAPITULATIF :

➠ Période de démission du 01 au 30 avril 2020
➠ Après le 30 avril 2020, aucun transfert accordé par l’ACJM
➠ Une démission est définitive
➠ Aucun frais de formation pour les catégories jeunes
➠ Démission prend effet le 01 juillet 2020

Sportivement,
Le Comité de Direction ACJM