𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 | 𝐕𝐎𝐘𝐀𝐆𝐄 𝐄𝐒𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄

Communication aux parents

Chers Parents,

Dans notre démarche de transparence, nous souhaitons apporter une précision qui concerne le voyage en Espagne qui a été annulé suite à la crise sanitaire.

Tout d’abord, il est important de préciser que la démarche d’organiser ce voyage n’a jamais été celle du club. D’ailleurs, il n’a jamais été question d’un voyage en Espagne via nos communications, nos réseaux sociaux ou un document officiel.

Un pseudo secrétaire ou secrétaire actif auprès des responsables du Matricule 09622 continue sa mission de faire circuler des propos diffamatoires disant que le club refuse le remboursement des montants bloqués par les organisateurs du voyage en Espagne.

C’est cette même personne qui via plusieurs messages via Whatsapp avait conseillé les parents de ne pas payer de cotisation puisqu’il était peut-être question d’une future faillite ou détournement de fonds. Des propos graves que nous porterons devant les organes officiels (preuves à l’appuies).

L’initiative de l’organisation d’un voyage en Espagne courant de la saison dernière était celle de plusieurs formateurs et parents et en aucun cas celle du club pour lequel nous avions la gestion. Une nouvelle fois, il n’a jamais été question d’organiser un voyage via nos supports de communications ou via un document officiel.

Nous tenions à vous apporter ces précisions afin de mettre fin à ces propos qui ont évidemment l’objectif de poursuivre cette mission de destruction et de division.

Sportivement,