𝗖𝗔 𝗠𝗼𝗹𝗲𝗻𝗯𝗲𝗲𝗸 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁 | 𝟭𝟱-𝟬𝟵-𝟮𝟬𝟮𝟬

Communiqué aux parents

Tout d’abord, nous tenons à remercier les parents et jeunes consciencieux de la situation que nous traversons en répondant présents lors du CA de l’Asbl Molenbeek Sport de ce mardi 15 septembre où il a été question d’un probable appel à la décision de justice de ce mercredi 9 septembre 2020.
Après plus de 4 heures de discussions, le CA de l’Asbl Molenbeek Sport ne fera pas appel à la décision de justice laissant la possibilité aux deux parties de se retrouver pour une conciliation.
Nous ne détenons pas tous les éléments dont il a été question lors de ce CA mais les nombreux parents et jeunes qui se sont réunis ce mardi soir devant l’administration communale de Molenbeek ont bien exprimer leur ras le bol quand à cette situation et le désordre et situation chaotique que nous connaissons au Sippelberg.
La volonté première de l’échevin des sports qui nous a été transmise il y a quelques jours d’aller à l’encontre de la décision de justice et de faire appel tout en payant des astreintes avec l’argent du contribuable n’aura donc pas abouti à l’issue de ce CA.
Le CA a bien pris conscience des conséquences catastrophiques et risques que pourrait provoquer un appel de la décision de justice et la mise en péril de l’avenir sportif de plus de 660 jeunes.
𝗔𝗧𝗛𝗟𝗘𝗧𝗜𝗖 𝗖𝗟𝗨𝗕 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗠𝗢𝗟𝗘𝗡𝗕𝗘𝗘𝗞
📧 secretariat@acjm.be