𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 | 𝟭𝟲-𝟬𝟵-𝟮𝟬𝟮𝟬

Communiqué aux parents

Chers Sportifs, Chers Parents et Sympathisants,
Beaucoup de parents nous ont demandé de réagir au communiqué officiel de l’Asbl FC Jeunesse Molenbeek Académie. Suite à la décision de justice du 09 septembre 2020 condamnant l’Asbl Molenbeek Sport et déclarant ce jugement commun à l’Asbl FC Jeunesse Molenbeek Académie et à la décision de l’Asbl Molenbeek Sport d’entamer une conciliation, nous ne pouvons y répondre et compromettre l’action qui pourrait sauver l’avenir sportif de plus de 600 sportifs.
Le communiqué officiel publié par l’Asbl FC Jeunesse Molenbeek Académie ne sera pas commenté pour le moment pour respecter le cadre légal de nos actions et celle du CA de l’Asbl Molenbeek Sport de ce mardi 15 septembre d’aller vers une solution de conciliation pour les plus de 600 sportifs.
Nous ne pouvons que déplorer les propos, accusations diffamatoires de ces derniers qui continuent à créer le désordre avec toujours la même technique : utiliser l’environnement sportif allant jusqu’à mettre en doute la décision de justice du 9 septembre 2020. Nous laissons à chacun tirer ses propres conclusions sur ce communiqué abjecte et inacceptable.
Nous espérons que les quelques personnes qui ont totalement perdu le contrôle de la situation quand à l’organisation du club à tout point de vu et les décideurs dont l’échevin des sports vont revenir à la raison afin de véritablement sauver les +600 jeunes sportifs et cesser les accusations et propos diffamatoires.
Notre préoccupation première aujourd’hui n’est pas de décortiquer ce communiqué mais de nous focaliser sur cette situation chaotique et de concentrer nos efforts sur une solution qui permettra à 100% des enfants (et non uniquement les élites) de retrouver le chemin des terrains.
Sportivement,
Le comité de direction
𝗔𝗧𝗛𝗟𝗘𝗧𝗜𝗖 𝗖𝗟𝗨𝗕 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗠𝗢𝗟𝗘𝗡𝗕𝗘𝗘𝗞
📧 secretariat@acjm.be