𝗢𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 | 𝗔𝗿𝗿ê𝘁 𝗱é𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁𝘀

Arrêt définitif des championnats jeunes et football amateur.

C’est désormais officiel, une décision commune URBSFA – ACFF et Voetbal Vlaanderen a été prise ce vendredi matin concernant les compétitions des jeunes et du football amateur.

La cellule de crise corona a décidé d’arrêter définitivement toutes les compétitions des jeunes et du football amateur de la saison 2019/20.

Dans son annonce publiée sur le site rbfa.be, la cellule de crise précise que le classement en date du 12 mars 2020 déterminera le classement final.

Si tous les clubs de la série n’ont pas joué le même nombre de matches au 12/03/2020, le nombre de points de ce classement sportif au 12 mars 2020 sont d’abord corrigés en application de l’article B1531.4222.

L’Académie Jeunesse Molenbeek vous tiendra informé du classement définitif mais tient déjà à féliciter l’ensemble de nos équipes des jeunes pour cette remarquable saison, tant au niveau sportif qu’humain.

A l’origine de ces résultats sportifs positifs, les dirigeants, joueurs, coachs et parents ont noué des liens d’amitié qui se sont traduits sur le terrain.

Malgré le contexte actuel, nous vous souhaitons dors et déjà d’excellentes vacances et vous donnons rendez-vous à la rentrée.