COUPE BCA | ACJM 1️⃣2️⃣ RRC Etterbeek

Coupe BCA - Match 4

Ce dimanche, c’est sous un soleil de plomb que l’ACJM recevait le RRC Etterbeek pour le compte du 4ème et dernier match de Coupe BCA.

Face à un adversaire plus préparé et qui a enchaîné sur une série de résultat positifs, les molenbeekois avaient pour objectif de disputer un match complet à une semaine de la reprise du championnat.

Malgré la défaite 1-2 qui s’est joué comme souvent sur un détail, les hommes de K.Tabakkalt ont fait bonne impression face à une solide équipe d’Etterbeek.

L’ouverture du score des visiteurs intervient juste avant la pause mais Ali Reda va remettre les deux équipes à égalité à la mi-temps sur une superbe retournée à l’extérieur du grand rectangle.

En seconde période, les molenbeekois seront proches de prendre l’avantage mais la frappe d’Ali Reda va frapper le poteau droit du portier d’Etterbeek et c’est dans la continuité de l’action que les visiteurs vont reprendre l’avantage et s’imposer.

On retiendra la bonne prestation générale face à une équipe qui jouera les premiers rôles en première provinciale.

C’est désormais une semaine importante qui attend nos joueurs puisqu’elle se terminera par la première journée de championnat et un déplacement sur la pelouse de St-Michel.