COUPE BCA | ACJM 7️⃣1️⃣ Anderlecht Milan

Coupe BCA - Match 2

Ce dimanche soir, l’ACJM disputait son second match de Coupe BCA face à Anderlecht-Milan.

Privé de plusieurs joueurs (toujours indisponibles) ainsi que du buteur de la semaine dernière Ilias Amazou (blessé), le coach a une nouvelle fois dû composer un onze pour disputer cette rencontre de coupe.

Malgré une domination au niveau de la possession de ballon, nos adversaires vont réussir à contenir les offensives molenbeekoises et même se procurer quelques occasions franches.

C’est à la 26’ minute de jeu que Ali Reda Bettioui va ouvrir le score sur une passe du virevoltant ailier Wail Ajhibak.
Dix minutes plus tard, malgré la grosse domination des locaux, Anderlecht-Milan parvient à égaliser sur une contre-attaque. Alors que les Anderlechtois pensait tenir ce score avant de rentrer au vestiaire, Hamza Al Moussaoui va rapidement redonner l’avantage aux siens (2-1, 40’).

De retour des vestiaires, les molenbeekois vont livrer un véritable récital offensif face à une équipe d’Anderlecht-Milan qui ne savait plus à quel saint se vouer.

Coup sur coup, c’est Jawad El Youssoufi (3-1, 46’) et une nouvelle fois Ali Rida Bettioui (4-1, 48’) vont donner une confortable avance à l’ACJM.

Hamza Al Moussaoui va donner le tournis à la défense Anderlechtoise avant d’inscrire le but du 5-1 (55’). Le match semblait alors plié mais les visiteurs n’étaient pourtant pas encore au bout de leurs peines puisque Achraf Si M’Hamed va inscrire le but du 6-1 sur penalty (58’) avant d’inscrire un second but à la suite d’un récital du milieu de terrain Ali Rida Bettioui (7-1, 80’).

A noter le retour important de Jacques Tchutchoua auteur d’un match complet ainsi que les premières minutes de Bachir Ahmed sous le maillot vert.

Après le doublé d’Ilias Amazou la semaine dernière, trois joueurs se sont illustrés au marquoir en inscrivant un doublé : Hamza Al Moussaoui, Achraf Si M’hamed et Ali Rida Bettioui auteur également de deux assistes et d’un match complet.

Une victoire qui vient renforcer la confiance du collectif avant de poursuivre la préparation.