COUPE BCA | RSC Ixelles 6️⃣0️⃣ ACJM

Coupe BCA - Match 3

Ce dimanche après-midi, l’ACJM se déplaçait sur la pelouse du RSC Ixelles A, actuel leader en coupe BCA et équipe annoncée par la presse bruxelloise parmi les favoris en P1.

Un troisième match de coupe encore plus compliqué que les deux précédents compte tenu des conditions d’avant-match et l’indisponibilité de plusieurs joueurs cadres.

Un onze de départ où le coach n’avait d’autre choix que de composer avec un joueur de champ au poste de gardien de but.

L’absence d’un gardien aura été fatale dès les premières minutes de jeu. Alors que le chrono affichait la 10ème minute de jeu, les ixellois menaient déjà 3-0 (4′, 6′ 9′).

A la reprise, nos joueurs passent plusieurs fois à côté de la réduction du score et font jeu égal durant 25 minutes avec le RSC Ixelles qui se contentait de gérer sa confortable avance au marquoir.

C’est durant le dernier quart d’heure que les molenbeekois vont une nouvelle fois lâcher prise et encaisser trois nouveaux buts (72′, 75′, 86′).

L’absence d’un gardien et l’indisponibilité de plusieurs cadres ne permet donc pas de tirer des enseignements de cette opposition.

Plusieurs cadres seront progressivement de retour cette semaine avant de clôturer cette série de matchs de coupe par la réception du RRC Etterbeek, une autre formation évoluant en première provinciale.