HALTE AUX FAUX FORMULAIRES

Attention aux faux formulaires de cotisations

Madame, Monsieur,

A partir de  lundi 08 juin 2020, l’Académie Jeunesse Molenbeek reçoit dans ses installations parents et joueurs par catégorie afin de régulariser la situation de chaque adhérent dans le cadre de la préparation de la saison 2020/2021.

Après vérification d’une pièce justificative bancaire, notre secrétariat a constaté le versement d’une cotisation sur un compte autre que celui du club Académie Jeunesse Molenbeek.

Après vérification approfondie par notre direction, nous vous informons que des personnes mal intentionnées ont repris notre formulaire officiel d’inscription rédigé par notre secrétariat et disponible sur notre site Internet avant de le falsifier et le transmettre à l’un de nos adhérents : le numéro de compte bancaire et l’adresse email officiel ont été remplacé par un autre compte bancaire ainsi qu’une autre adresse email.

Il s’agit de délit de falsification de documents administratifs appartenant à l’Académie Jeunesse Molenbeek et abus de confiance vis à vis du parent. Pour rappel, le faux et l’usage de faux sont punis par les tribunaux correctionnels.

Cette situation est prise au sérieux par notre direction qui évalue actuellement avec ses avocats les actions à entreprendre dans le cadre de ce délit de falsification de documents administratifs.

Nous demandons à l’ensemble de nos adhérents et parents de contrôler l’authenticité du numéro de compte bancaire sur lequel les cotisations sont versées ainsi que l’adresse email officielle du club.

Numéro de compte 𝐈𝐁𝐀𝐍 : 𝐁𝐄𝟓𝟗 𝟕𝟑𝟔𝟎 𝟐𝟔𝟏𝟗 𝟓𝟗𝟐𝟔
Adresse email : 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭@𝐚𝐜𝐣𝐦.𝐛𝐞

L’apparition d’un autre numéro de compte bancaire ou adresse email sur l’un de nos documents officiels est le résultat de falsification.

En attendant de pouvoir mettre de la lumière sur l’origine de ces falsifications, nous vous demandons donc de bien contrôler le numéro de compte sur lequel vos virements sont exécutés.

Sportivement,