OWO P2A | ACJM 0️⃣2️⃣ NSeth Berchem

Jeunesse Molenbeek A
Championnat
01/03/2020 - 15:00
0
2
NSeth Berchem A

22ème journée OWO P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première recevait les leaders NSeth Berchem pour le compte de la 22ème journée de OWO P2A.

Les berchemois arrivent avec un capital confiance au maximum puisque les leaders du championnat restent sur 18 victoires de rang.

Côté molenbeekois, c’est un zéro sur neuf lors des trois dernières rencontres. Des objectifs bien différents pour les deux équipes à l’entame de ce match.

Les visiteurs vont multiplier les longs ballons sans succès alors que côté molenbeekois, chaque ballon récupéré est une occasion pour repartir en contre-attaque.

C’est juste avant la pause que l’arbitre de la rencontre va désigner le point de penalty pour les visiteurs. Une penalty discutable qui permet aux hommes de Nseth de prendre l’avantage au score (0-1, 38).

Notre équipe n’a pas démérité et aurait pu même revenir au marquoir durant cette première mi-temps.

En seconde période, le ballon restera dans les pieds des berchemois mais toujours usant de longs ballons sans jamais véritablement inquiéter le portier molenbeekois.

Notre équipe aura la possibilité de revenir au score mais J.Ikan va manquer un penalty, arrêté par le portier berchemois. Alors que les organismes sont fatigués des deux côtés, le ballon passe d’un camp à l’autre avec une équipe molenbeekoise qui continue à croire en une égalisation alors que côté visiteurs, on tente de gérer le résultat.

Malgré les efforts des locaux, la fin de match va tourner à l’avantage de NSeth Berchem qui va doubler le score et mettre fin à tout espoir de retour des molenbeekois (0-2, 72′).

Une nouvelle défaite pour notre équipe mais un résultat qui ne reflète pas le contenue de la rencontre. Une prestation encourageante avant d’affronter cette série de derniers matchs de la saison.

On notera la première titularisation du gardien Giuseppe Sanfilippo (2003) ainsi que les bonnes prestations des jeunes frères Akram H. Benali (2002) et Adam H. Benali (2003).

Les molenbeekois se retrouveront ce mardi pour la préparation du match face à FC M.Uccle.