OWO P2A | ACJM 2️⃣3️⃣ ROFC Stockel B

Jeunesse Molenbeek A
Championnat
23/02/2020 - 15:00
2
3
Stockel B

21ème journée OWO P2A

Après deux semaines d’interruption en raison des conditions climatiques, notre équipe première recevait le ROFC Stockel pour le compte de la 21ème journée de OWO P2A.

Une nouvelle fois, le coach a dû faire appel en catastrophe à deux joueurs des catégories jeunes. Pour raison, des joueurs se sont annoncés indisponibles à quelques heures du coup-d’envoi de la rencontre.

Il aura fallu 5 minutes pour que l’arbitre désigne le point de penalty pour les visiteurs suite à une sortie fautive du portier molenbeekois. Les visiteurs vont profiter de l’occasion et inscrire le but du 0-1. Côté molenbeekois, quelques occasions mais une équipe qui peine à remporter ses duels au milieu de terrain et à combiner en phase offensive.

C’est sur une action individuelle de S.Lehani que les molenbeekois vont revenir au score (1-1, 15′). Les molenbeekois vont continuer sur leur lancée laissant les visiteurs mettre le pied sur les ballons et c’est logiquement que les woluwéen vont reprendre l’avantage (1-2, 29′). A la reprise, les hommes de K.Tabakkalt vont montrer un peu plus d’envie mais vont une nouvelle fois manquer plusieurs occasions d’égaliser. Coté Stockel, l’équipe ne va pas se contenter de défendre son avantage en allant inscrire le but du 1-3 (65′).

C’est dans le dernier quart-d’heure que les molenbeekois vont afficher un tout autre visage et jouer le tout pour le tout. Après l’exclusion de l’attaquant woluwéen, il va y en avoir que pour les locaux qui vont multiplier les occasions. Malgré la réduction du score sur un super coup-franc de O.Lehyan (2-3, 80′), les molenbeekois vont une nouvelle fois s’incliner.

A noter la montée au jeu du jeune Marouane Tabakkalt à tout juste 16 ans (le 21 janvier 2020).

Troisième défaite de rang pour notre équipe qui s’enfonce toujours un peu plus au classement. Prochain rendez-vous, notre équipe reçoit le leader NSeth Berchem qui reste sur 18 victoires de rang. La couleur est annoncée pour les molenbeekois.