OWO P2A | ACJM 3️⃣1️⃣ RRC Boitsfort B

Jeunesse Molenbeek A
Championnat
19/01/2020 - 15:00
3
1
Boitsfort B

18ème journée OWO P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première recevait la lanterne rouge RRC Boitsfort B pour le compte de la 18ème journée de OWO P2A.

Les visiteurs ne comptent que 3 points depuis le début de saison (victoire face à l’Olympique Club Forestois) et ont accumulé une triste série de 8 défaites consécutives.

Notre équipe revient d’un partage face à la Renaissance Sportive Forestoise la semaine dernière et on ne peut pas dire que les choses s’arrangent côté infirmerie. Une nouvelle fois et comme chaque semaine, coach K.Tabakkalt doit refaire ses comptes sans plusieurs cadres dont M.Kubushishi, J.Tchutuchoua, W.Merabet et O.Lehyan (présent sur le banc mais sans avoir pris part à la rencontre).

Un début de match à l’avantage des molenbeekois qui vont avoir plusieurs opportunités pour mener au score mais une nouvelle fois, le manque de finition va garder les deux équipes à égalité à la pause.

A la reprise, les visiteurs restent dans leur camp et attendent pour procéder en contre. Côté molenbeekois, il faudra attendre l’heure de jeu pour assister à l’ouverture du score de J.Ikan (1-0, 57′).

Dix minutes plus tard, c’est notre capitaine A.Bihi qui va doubler la mise et permettre à son équipe de mener par deux buts à zéro (2-0, 67′).

Alors que le match semblait plié, une nouvelle erreur individuelle va relancer les visiteurs dans le match (2-1, 73′).
Une équipe du RRC Boitsfort qui n’avait d’autre choix que de se livrer pour espérer le point du match nul. Notre équipe va alors profiter des espaces et notamment par I.Amazou qui va s’infiltrer sur son flanc droit avant de servir A.Bihi qui va pas se prier à inscrire le but du KO (3-1, 84′).

Malgré les indisponibilités toujours plus importantes de semaine en semaine, les molenbeekois assurent l’essentiel en s’imposant.

Prochain rendez-vous pour notre équipe, dimanche prochain sur la pelouse de Anderlecht SCB, autre équipe qui connait une saison difficile mais qui n’aura d’autres choix que de s’imposer pour espérer se maintenir en 2ème provincial.