OWO P2A | Ren.Sp.Forestoise 3️⃣3️⃣ ACJM

Renaissance Forestoise A
Championnat
12/01/2020 - 15:00
3
3
Jeunesse Molenbeek A

17ème journée OWO P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première était en déplacement sur la pelouse de la Renaissance Sportive Forestoise pour le compte de la 17ème journée de OWO P2A.

Côté molenbeekois, la situation de s’améliore pas côté indisponibilités et blessures et une nouvelle fois, le coach K.Tabakkalt a fait appel à plusieurs U19 dont un joueur évoluant en U17.

Une équipe forestoise qui reste sur 4 victoires consécutives et qui récupère quelques joueurs pour affronter notre équipe.

Dès l’entame de la rencontre, les molenbeekois vont rapidement prendre le contrôle des opérations en inscrivant un premier but sur une frappe de A.Bettioui (0-1, 3′).

Les locaux rencontrent des difficultés à bousculer notre équipe qui rappelons-le est composé de plusieurs U19 dont un joueur U17.

Malgré ce bon début de partie, la Renaissance Forestoise va se montrer efficace et rapidement égaliser (1-1, 13′).

La joie des forestois sera de courte durée puisque notre équipe va reprendre l’avantage grâce à J.Tchutchoua (1-2, 18′).

C’est dans le dernier quart-d’heure de la première mi-temps que notre équipe va subir et offrir la possibilité au locaux de revenir au score suite à une erreur défensive fatale (2-2, 37′).

Malgré la grosse domination des molenbeekois dans l’ensemble de cette première mi-temps, les deux équipes se séparent sur un match nul.

La seconde période à peine entamée, les forestois vont pour la première fois de la rencontre prendre l’avantage (3-2, 46′).

Notre équipe réussit à se procurer des occasions et c’est notre capitaine A.Bihi qui va montrer la voie à son équipe en égalisant à l’heure de jeu (3-3, 60′).

Pour ne rien arranger au nombre de joueurs à l’infirmerie, J.Tchutchoua est contraint à quitter ses coéquipiers sur blessure.

Les deux équipes vont se neutraliser et partager les points.

A noter l’entrée en jeu de M.Oundouh (2001) ainsi que la titularisation de A.Houaoui Benali (2003).

Les hommes de coach K.Tabakkalt vont se retrouver dès ce mardi pour la préparation du match de ce dimanche face au RRC Boitsfort.