P2A | ACJM 0️⃣2️⃣ FC St-Michel

16ème journée OWO P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première recevait FC St-Michel pour le compte de la 16ème journée de OWO P2A.

Pour affronter cette rencontre, le coach K.Tabakkalt doit une nouvelle fois tricoter pour constituer un onze de départ. Des indisponibilités qui ont même poussé le staff à aller chercher plusieurs joueurs en U19 voir U17.

Rapidement, les visiteurs vont prendre les clés de la rencontre et imposer un rythme à des molenbeekois encore endormis. L’ouverture du score arrive rapidement pour les visiteurs. Au départ de l’action, notre défenseur qui prend le dessus sur son vis-à-vis est victime d’un coup de coude et s’écroule et sortira suite à ce choc sur blessure. L’arbitre de la rencontre ne siffle aucune faute et le but est validé (0-1, 11’).

Quelques minutes plus tard, c’est sur le flanc opposé que les visiteurs vont aller chercher un penalty. Alors que le flanc droit de St-Michel avait pris le dessus, notre défenseur bouscule le woluwéen dans la surface. Les visiteurs ne vont pas se prier en doublant le score (0-2, 19’).

Pour ne rien arranger au score, les molenbeekois perdent donc M.Kubushishi sur blessure. Notre équipe va reprendre le dessus en mettant les pieds sur le ballon et en se procurant quelques occasions. L’arbitre envoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 0-2.

En seconde période, les molenbeekois vont tenter de revenir au score mais les quelques occasions ne seront pas concrétisées.

Nouveau coup-dur, H.Al Mossaoui sera exclu par l’arbitre de la rencontre pour rouspétances.

Malgré l’infériorité numérique, notre équipe restera dans la rencontre mais le résultat est scellé. St-Michel repart avec les trois points de la victoire.

Les molenbeekois sont attendus dès ce mardi pour la préparation du match face à la Renaissance Sportive Forestoise.