P2A | ACJM 0️⃣2️⃣ Ren.Sp.Forestoise

2ème journée de P2A

Ce dimanche après-midi, l’ACJM recevait la Renaissance Sportive Forestoire pour le compte de la deuxième journée de 2ème provinciale.

Une semaine après sa défaite lors du match d’ouverture face au FC St-Michel, les molenbeekois ont retrouvé le Stade du Sippelberg face à une autre formation reléguée de première provinciale. Une formation forestoise qui restait sur une victoire lors du match d’ouverture face à Boitsfort (4-1).

Un match très disputé au milieu de terrain où les locaux dominent légèrement les débats mais sans jamais inquiéter une équipe forestoise en place.

Les deux équipes vont se quitter sur un partage avec le regret une nouvelle fois pour les molenbeekois de ne pas être devant au marquoir.

En deuxième mi-temps, le match est toujours indécis et la physionomie du match nous laisse penser que l’équipe qui marquera la première aura les meilleures chances de l’emporter.

Et malgré la légère domination des molenbeekois, c’est une nouvelle fois une erreur défensive fatale qui va offrir aux visiteurs l’ouverture du score (0-1, 66′).

Et pour ne rien arranger, c’est une seconde erreur défensive grotesque qui va permettre à la Renaissance Sportive Forestoise d’inscrire le but du KO (0-2, 87′).

Les molenbeekois devront rapidement se remettre en question et relever la tête après ce début de saison marqué par les absences et les indisponibilités sportives et extra-sportives.

Rendez-vous avec le RRC Boitsfort dans sept jours, formation qui tout comme notre équipe n’a récolté aucun point sur les deux premières journées.