P2A | ACJM 4️⃣3️⃣ AS Brussels City

15ème journée de P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première affrontait l’AS Brussels City pour le compte de la 15ème journée de P2A.
Toujours diminué par un nombre important de joueurs, coach K.Tabakkalt doit une nouvelle fois effectuer des réglages pour son onze de départ.

Les molenkeekois avaient fort à faire face à une équipe du Brussels City avec des arguments techniques importants et surtout, une équipe qui occupe une belle 4ème place et qui a connu la défaite seulement à deux occasions cette saison.
Sous une pluie battante, c’est nos joueurs qui vont dicter le rythme et se procurer de nombreuses occasions face à un adversaire qui malgré sa maîtrise technique a eu du mal à trouver des solutions.

C’est après une belle combinaison de plusieurs passes que les molenbeekois vont ouvrir le score par l’intermédiaire de H.Al Moussaoui (1-0, 13′). Malgré les quelques opportunités pour doubler le score, les visiteurs vont profiter de leur première tir cadré pour égaliser (1-1, 38′).

A la reprise, nos joueurs vont immédiatement mettre une pression sur l’AS Brussels City et pousser les visiteurs à commettre l’irréparable. Notre équipe ne va pas se faire prier pour reprendre l’avantage par l’intermédiaire de J.Ikan (2-1, 49′).
Les visiteurs vont réagir en monopolisant le ballon jusqu’au but de l’égalisation (2-2, 58′). Une joie qui sera de courte durée pour le banc visiteurs puisque c’est H.Al Moussaoui qui va inscrire un somptueux but de la tête (3-2, 59′).

Les molenbeekois sont déchaînés et face à une équipe de l’AS Brussels City qui n’arrive pas à développer son jeu, c’est A.Bihi qui va aller inscrire un nouveau but somptueux (4-2, 67′).

La fin de match sera totalement à l’avantage de l’AS Brussels City qui va jouer le tout pour tout mais sans jamais inquiéter la solide charnière défensive molenbeekoise.

A quelques minutes du terme l’arbitre va désigner le point de penalty pour les visiteurs. Penalty transformé qui permet de relancer la rencontre (4-3, 87′).

L’arbitre va accorder 5 minutes de temps additionnel mais un temps insuffisant pour les visiteurs pour décrocher le point du match nul.

Une victoire importante pour notre équipe qui se rassure avant la trêve face à une belle équipe de l’AS Brussels City.

Place à la trêve avant d’affronter la phase retour qui débutera le 5 janvier avec la réception du FC Saint-Michel, autre belle équipe qui occupe la troisième place du championnat.