P2A | FC Amicii Bxl Jette 2️⃣1️⃣ ACJM

11ème journée P2A

Pour le compte de la 11ème journée de P2A, notre équipe première se déplaçait sur la pelouse de la solide équipe de FC Amicii Bxl Jette. Un adversaire promu de 3ème provinciale mais qui s’est annoncé candidat à la montée en P1 et qui n’a connu la défaite qu’à une seule occasion cette saison.

Un solide challenge donc pour notre équipe qui cumule les résultats en dents de scie. Après la victoire de la semaine dernière face à Polonia Boitsfort, les molenbeekois s’inclinent 2-1 et peuvent une nouvelle fois nourrir des regrets. Ce sont pourtant les locaux qui vont se montrer les plus solides durant cette première mi-temps en remportant les duels et en se créant des occasions.

Premier incident du match, l’arbitre de la rencontre Monsieur Barry Ghislain va désigner le point de penalty (20ème minute). Une occasion que les hommes de Doru Gabriel Costea ne vont pas scruter puisque c’est le poteau gauche qui va repousser ce premier penalty qui permet à notre équipe de maintenir un résultat nul au marquoir. Quelques minutes plus tard (28ème minute), l’arbitre désigne une nouvelle fois le point de penalty pour les locaux. Un penalty repoussé par le portier molenkeekois qui permet aux hommes de K.Tabakkalt de rentrer aux vestiaires avec un score vièrge de 0-0.

A la reprise, nos joueurs vont afficher plus d’envie et ils seront rapidement récompensés de leurs efforts. L’arbitre va pour la troisième fois durant cette rencontre, désigner le point de penalty. C’est O.Alito qui va s’élancer et inscrire le but du 0-1 (48ème minute).

FC Amicii Bxl va ensuite multiplier les occasions et coup sur coup, les locaux vont inscrire le but égalisateur (1-1, 62’) et même prendre l’avantage (2-1, 65’). Nos joueurs vont progressivement chercher le but égalisateur et malgré leurs efforts et des quelques occasions en fin de match, le résultat ne changera pas.

Nouvelle défaite donc pour les molenbeekois qui devront vite se mobiliser pour les prochaines échéances importantes. La semaine prochaine, notre équipe reçoit le FC Suryoyés Bruxellois au Stade du Sippelberg.