P2A | FC St-Michel 3️⃣1️⃣ ACJM

1ère Journée P2A

Ce dimanche après-midi, l’ACJM entamait son premier match de championnat en 2ème provinciale.

Rien n’a été simple pour les molenbeekois sur la pelouse du complexe Sportcity puisque pour plusieurs raisons sportives et extra-sportives, le coach a une nouvelle fois comme souvent durant ce début de saison dû se priver de plusieurs joueurs importants.

Face à une équipe reléguée de 1ère provinciale de St-Michel bien rôdé, les molenbeekois vont résister et faire jeu égal jusqu’à la 37ème minute de jeu où une perte de balle sera fatale et permettre aux locaux d’ouvrir le score (1-0).

A la reprise, les molenbeekois vont pousser et obtenir un penalty à la 54ème minute de jeu. Un penalty manqué par notre capitaine mais bien repris par H.Al Moussaoui (1-1, 55’).

Le match va prendre un tournant à la 75ème minute de jeu quand l’arbitre du match va expulser A.Bachir. C’est alors que les locaux vont multiplier les offensives et c’est dans les toutes dernières secondes du match que notre équipe va s’écrouler coup sur coup à la 87ème minute (2-1) et à la 89ème minute (3-1).

Malheureusement, les semaines passent et les conclusions des rencontres sont identiques : notre équipe ne peut pas encore exploiter la totalité de son potentiel joueurs pour diverses raisons.

Les molenbeekois vont désormais vite retrouver le Stade du Sippelberg et entamer la préparation qui aboutira sur la réception de la Renaissance Sportive Forestoise, une autre équipe reléguée de la série 1ère provinciale.