P2A | Olym. Forestoise 2️⃣0️⃣ ACJM

10ème jounrée P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première se déplaçait sur la pelouse de l’Olympique Club Forestoise pour le compte de la 10ème journée de P2A.

Une équipe de l’Olympique Club Forestoise qui s’est inclinée il y a une semaine face à la lanterne rouge du RRC Boitsfort alors que les molenbeekois se sont imposés 6-1 face à Moreda Uccle.

Une nouvelle fois, les molenbeekois vont retomber dans leurs travers en manquant de rentrer dans leur match.

Absences dans les duels et relances approximatives, il aura fallu attendre la 31ème minute de jeu pour voir le premier tir cadré des visiteurs.

Côté forestois, les garçons de Y.Faouzi vont montrer plus d’envie et de détermination sans concéder le moindre espace à leurs adversaires et la récompense arriva à la 25ème minute de jeu pour les locaux avec l’ouverture du score (1-0, 25′).

Alors que l’arbitre vient juste de déclencher la seconde mi-temps, l’Olympique Club Forestois va doubler le score toujours par l’intermédiaire de M.Barry auteur d’un doublé (2-0, 47′).

A noter les arrêts décisifs du portier forestois qui aura empêcher les molenbeekois de revenir au score alors que côté ACJM, le jeune Diangenda Sucame (2002) aura été un des meilleurs sur le terrain.

Une nouvelle défaite donc pour notre équipe qui devra réagir dès ce mardi pour la reprise des entraînements et afficher un autre visage, de l’envie et de la détermination pour espérer l’emporter dimanche prochain lors de la réception de Polonia Boitsfort.