P2A | RRC Boitsfort B 1️⃣4️⃣ ACJM

3ème journée P2A

Ce dimanche après-midi, l’ACJM rendait visite au RRC Boitsfort pour le compte de la 3ème journée de P2A. Rappelons que les deux formations comptent zéro point à l’entame de ce match. Sous le soleil du Stade Trois Tilleuls, les molenbeekois ont immédiatement pris le contrôle des opérations en multipliant les occasions. Et c’est logiquement que les visiteurs vont ouvrir le score par l’intermédiaire de J.Ikan (0-1, 12′). Une joie de courte durée puisque les Watermaeliens-Boitsfortois vont immédiatement égaliser sur penalty (1-1, 13′).

En seconde période, les molenbeekois vont continuer à multiplier les occasions alors que les locaux se contentaient de repousser l’échéance. C’est dans les 20 dernières minutes que le RRC Boitsfort va s’écrouler en encaissant un autre but de J.Ikan (1-2, 69). Le soulagement pour le banc molenbeekois va arriver à la 80ème sur un nouveau but de J.Ikan, décidemment intenable ce dimanche. A quelques secondes du coup de sifflet final, le capitaine A.Bihi va inscire lui aussi son but et définitivement sceller la victoire des molenbeekois.

On notera l’excellente deuxième mi-temps et le hat-trick de J.Ikan ainsi que les deux passes décisives et le but de A.Bihi et enfin le grand retour de l’emblématique et intenable numéro 10 O.Alito qui aura lui aussi disputé un match complet.

Une victoire très importante pour la confiance de l’équipe et trois points précieux qui vont permettre aux joueurs de préparer sereinement les prochaines échéances.