P2A | Stade Everois RC B 0️⃣2️⃣ ACJM

14ème journée P2A

Ce dimanche après-midi, notre équipe première se déplaçait sur la pelouse du Stade Everois. Pour affronter cette rencontre, coach K.Tabakkalt était contraint de se priver d’une dizaine de joueurs pour diverses raisons. Pour compléter l’effectif, 5 joueurs de la catégorie U19 dont 3 joueurs sont dans le 11 de départ.

A la lutte pour le maintien, les locaux reviennent de deux résultats positifs avant d’affronter notre équipe. Dès le coup-d’envoi de la rencontre, c’est une nouvelle fois le jeune Y.Boujemaoui qui va ouvrir le score pour notre équipe (0-1, 4’).

Nos joueurs vont ensuite subir légèrement et vont obtenir quelques occasions pour doubler le score mais le résultat ne bougera pas à la pause.

En seconde période, nos joueurs vont reprendre le dessus et s’offrir plusieurs opportunités mais sans concrétiser au niveau du marquoir. A 20 minutes du terme, l’arbitre Monsieur Bou Sbiâ va désigner le point de penalty. L’occasion pour les molenbeekois de doubler le score. Un penalty qui sera repoussé par le portier everois.

Les locaux vont alors se ruer vers l’attaque pour inscrire le but égalisateur mais sans réellement inquiéter notre portier M.Benabdelâli.

C’est dans le temps additionnels que le but du KO va arriver, par l’intermédiaire de W.Ajhibak (0-2, 92’). On félicitera au passage la performance de nos jeunes U19 qui ont répondu présent.

Victoire importante pour les molenbeekois qui se donnent un peu d’air au classement. Une semaine importante attend notre équipe avec la réception de l’AS Brussels City dimanche prochain au Stade du Sippelberg.