RESULTATS MATCHS 11c11 🆚 Kosova Schaerbeek

Résumés des matchs 11c11

Ce weekend, nos catégories jeunes du foot à 11 affrontaient ceux de FC Kosova Schaerbeek. Avant la trêve, nos jeunes et leurs coachs avaient la ferme intention de terminer sur une bonne note. Voici un bref résumé des différents résultats.

Kosova Schaerbeek 🆚 U14▪️1-11
Sur une série impressionnante de 8 victoires consécutives, les garçons de coach Ridoin comptaient bien s’offrir une 9ème victoire de rang et n’avaient que faire du froid glacial du Complexe Stade Chazal. Mission accomplie pour les molenbeekois qui vont s’imposer 1-11 et qui continuent à imposer une poursuite infernale à ses concurrents. Notre équipe conserve sa seconde place à un petit point du leader Saint-Josse. Le décor est planté en catégorie U14, trois équipes se disputeront le titre de champion avec avantage Saint-Josse et notre équipe et Nseth Berchem en embuscade. Malgré la longue trêve, les garçons de coach Ridoin ont déjà les yeux rivés sur le match du 12 janvier face au RWDM et celui du 19 janvier face au FC Saint-Josse qui sera plus que probablement déjà décisif pour le titre. A la mi-saison, notre équipe U14 affiche une statistique impressionnante de 87 buts inscrits en 11 matchs. Ce qui fait de notre équipe la meilleure attaque de toute les catégories et clubs confondues en Iris League.

U15 🆚 Kosova Schaerbeek▪️1-1
Mis en échec il y a une semaine par Moreda Uccle, notre catégorie U15 a une nouvelle fois partagé face au FC Kosova Schaerbeek (1-1). Un résultat qui ne change pas le classement général puisque les garçons de coach Marouane occupent toujours la première place avec un avantage de 6 points sur les poursuivants NSeth Berchem et Kosova Schaerbeek.

U16 🆚 Kosova Schaerbeek▪️5-0
Après leur victoire 8-0 la semaine dernière face à Moreda Uccle, les garçons de coach Gradi ont une nouvelle fois décrocher une victoire sans appel de 5-0 face à Kosova Schaerbeek. Grace à ce résultat, notre équipe profite de la défaite du RWDM face au FC Forest (4-1) pour remonter à la première place du classement général.

U17 🆚 Kosova Schaerbeek▪️4-0
Avant cette journée de championnat, nos U17 restent sur une impressionnante série de 9 victoires consécutives. Au passage, c’est d’ailleurs l’unique équipe toute catégorie et club confondue qui affiche un 100% de victoires. Les garçons de coach Paolo vont récidiver et décrocher une 10ème victoire consécutive. Avec un match non comptabilisé, notre équipe occupe actuellement la place de leader avec 3 points de plus que ses poursuivants FC Moreda Uccle et RWDM.

U19 🆚 Moreda Uccle▪️5-4
Avant d’entamer la rencontre, notre catégorie U19 occupait la 3ème place du classement avec la possibilité de surpasser FC Kosova Schaerbeek en cas de succès. Coach Hasan a dû composer avec l’absence d’éléments importants mais notre équipe va une nouvelle fois créer la sensation en s’imposant 5-4 face à une équipe de Schaerbeek qui s’était imposé 1-0 lors du match aller. Grace à cette importante victoire, nos garçons passent second avec toujours une distance de 5 points avec le RWDM, solide leader de la série.

👏 13 sur 15 points
Avant cette trêve bien méritée pour nos catégories du foot à 11, notre club comptabilise un excellent bilan de 13 points sur 15 possibles. Pour la petite statistique, nos catégories du foot à 11 ont inscrit 354 buts pour 62 encaissés et affichent 4 petites défaites en 55 rencontres. Nous félicitons l’ensemble de nos formateurs pour l’excellent travail fournit durant cette première partie de saison. La plupart de nos groupes peuvent compter sur un important encadrement (parents, staff), nous les remercions également pour l’implication dans l’intérêt de nos jeunes. A tous, nous vous souhaitons une excellente trêve et comptons vous retrouver en grande forme pour attaquer avec énergie la seconde partie de saison.