RESULTATS MATCHS 11c11 🆚 Moreda Uccle

Résumés des matchs 11c11

Ce dimanche, nos catégories jeunes en foot à 11 affrontaient ceux de Moreda Uccle. Objectif pour nos jeunes, terminer cette première partie de saison sur un résultat positif. Voici les résultats et résumés des différentes rencontres.

Moreda Uccle 🆚 U14▪️0-9
Malgré la grande motivation affichée par les ucclois à l’entame de la rencontre, notre équipe décidément intraitable en ce moment s’est largement imposée sur le score sans appel de 0-9 ne laissant au passage aucune possibilité à son adversaire du jour. Avec ce 8ème succès de rang, les garçons de coach Ridoin sont à un point du leader Saint-Josse.

U15 🆚 Moreda Uccle▪️1-1
La série de 9 victoires consécutive s’arrête pour nos U15 tenus en échec par Moreda Uccle sur le score de 1-1. Malgré la domination de nos garçons et les nombreuses occasions, l’arbitre de la rencontre mettra fin à la rencontre rapidement au grand bonheur des visiteurs qui repartent avec un point à la saveur d’une victoire. Au classement, les garçons de coach Marouane restent leaders avec une avance de 6 points sur le poursuivant Kosova.

U16 🆚 Moreda Uccle▪️8-0
En ce qui concerne notre U16, les garçons de coach Gradi n’ont laissé aucun espoir à ceux de Moreda Uccle en signant un cuisant 8-0! Un adversaire qui se positionnait pourtant dans le peloton de tête à l’entame de cette rencontre. Bravo donc à nos garçons pour cet excellent résultat. Au classement, notre équipe se classe seconde et compte deux points de retard sur le leader du RWDM.

U17 🆚 Moreda Uccle▪️2-0
C’est incontestablement le match du weekend pour nos équipes du 11 contre 11. A l’entame de la rencontre, les deux équipes se partageaient la première place du classement avec 24 points. Malheur donc au perdant qui abandonnerait donc son fauteuil de leader. Ce sont les garçons de coach Paolo qui s’imposent dans ce match au sommet 2-0. On notera jamais assez l’envie et la détermination affichée par ce groupe qui reste donc la seule équipe qui compte 100% de victoires et ceci toute catégorie confondue. Au classement, notre équipe est leader avec 3 unités de plus que Moreda Uccle mais avec une rencontre à disputer.

U19 🆚 Moreda Uccle▪️10-1
Autre résultat sans appel, les garçons de coach Hasan ont eux aussi décroché une victoire 10-1 face à une équipe de Moreda Uccle décidément débordée durant cette rencontre. Au classement, notre équipe est troisième à 5 points du leader RWDM.

👏 13 sur 15 points
Bilan plus que positif une nouvelle fois avec 4 victoire sur 5 rencontres, 30 buts marqués pour 2 encaissés.
Et on peut une nouvelle fois comme chaque weekend féliciter nos équipes du foot à 11 qui démontrent à chaque fois sur les terrains la qualité de notre formation. Bravo à nos coachs, aux différents staffs, aux accompagnateurs, bénévoles et parents.