RESULTATS MATCHS 11c11 🆚 Ren.Sp.Forestoise

Résumé des matchs 11c11

Ce weekend, nos catégories jeunes du foot à 11 affrontaient ceux de la Renaissance Sportive Forestoise. Après avoir partagé les points face au RWDM, nos équipes ont enregistré un 100% de victoires ce weekend. Seuls nos U14 étaient exempts ce weekend étant donné le forfait général de l’Union St-Gilloise.

Ren.Sp.Forestoise 🆚 U15▪️0-18
Après sa victoire face au RWDM, nos U15 poursuivent avec un nouveau succès. Les garçons de coach Marouane ont déroulé pour s’imposer sur le score de 0-18. Un résultat inversé par l’arbitre de la rencontre sur la feuille de match. Au classement, notre équipe occupe la place de leader avec 3 points d’avance sur son poursuivant FC Kosova mais avec une rencontre en moins.

Ren.Sp.Forestoise 🆚 U16▪️0-5
Match remporté sans encombres pour les garçons de coach Gradi sur le score de 0-5. Notre équipe occupe la seconde place du classement à 2 longueurs des leaders RWDM mais avec une rencontre en moins.

Ren.Sp.Forestoise 🆚 U17▪️1-4
Après leur défaite face au RWDM il y a deux semaines dans des circonstances exceptionnelles, nos U17 ont repris leur marche en avant en allant s’imposer 1-4. Un résultat qui permet aux garçons de coach Paolo de partager la place de leader avec le FC Moreda Uccle et le RWDM mais avec une rencontre en moins que ses concurrents.

Ren.Sp.Forestoise 🆚 U19▪️1-9
Victoire également pour les hommes de Hasan sur le score sans appel de 1-9. Un résultat qui permet à notre équipe de rester au contact des premières places avec 2 points sur le second mais avec également une rencontre en moins.

👏 12 sur 12 points
Nos équipes ont assuré le maximum de points lors de cette 14ème journée. Malgré une journée en moins dans nos différentes catégories, nos équipes sont encore et toujours sur le podium de leurs classements respectifs. Bravo à l’ensemble des acteurs et accompagnateurs pour ces résultats.