RESULTATS MATCHS 11c11

RÉSUMÉ MATCHS 11c11

Ce weekend, nos catégories jeunes du foot à 11 recevaient ceux du Stade Everois alors que notre catégorie U14 se déplaçait sur la pelouse du FC Ganshoren. Nous vous proposons découvrir un bref résumé des différentes rencontres.

FC Ganshoren 🆚 U14▪️0-4
Sous la pluie du Complexe Roobaert, les garçons de coach Ridoin ont réussi à empocher une précieuse victoire 0-4 face à une équipe de Ganshoren qui restait sur des résultats positifs et serrés durant les dernières semaines. Au classement, notre équipe reste seconde à deux points du leader St-Josse mais avec deux rencontres en moins. A noter la série impressionnante de 13 victoires consécutives.

U15 🆚 Stade Everois RC▪️8-0
Les garçons de coach Marouane n’ont laissé aucun espoir à leurs adversaires du jour en s’imposer par 8 buts à zéro. Avec ce résultat, notre équipe est officiellement championne dans sa série. Bravo à ce magnifique groupe qui a été le premier à entamer sa préparation et qui est donc le premier à fêter son titre de champion toute catégorie confondue. Bravo aux garçons et à coach Marouane!

U16 🆚 Stade Everois RC▪️9-1
Match sans encombre pour coach Gradi et ses garçons du côté du Stade du Sippelberg ce dimanche matin. Nos joueurs ont assuré une belle victoire 9-1 et enchaînent sur une 4ème victoire consécutive. Au classement, nos U16 sont seconds à 2 points du leader RWDM mais avec deux rencontre en moins.

U17 🆚 Stade Everois RC▪️Match annulé | Adversaire absent

U19 🆚Stade Everois RC▪️2-1
Victoire importante également pour nos U19 face au Stade Everois 2-1. Avec cette précieuse victoire, coach Hasan et ses garçons grimpent à la seconde place de classement. La semaine prochaine, nos garçons auront fort à faire face au BX.Brussels qui reste sur 3 victoires de rang.

👏 12 sur 12 points
Comme depuis le début de cette saison, nous félicitons chaque semaine et encore une fois nos différents groupes et leurs formateurs pour ce 100% de victoires. 27 points séparent notre club à celui du RWDM au classement général.