RESULTATS MATCHS 11c11

RÉSUMÉ MATCHS 11c11

Ce weekend, nos catégories jeunes du foot à 11 recevaient ceux du FC Forest alors que notre catégorie U14 se déplaçait sur la pelouse de la Renaissance Sportive Forestoise. Nous vous proposons découvrir un bref résumé des différentes rencontres.

Ren.Sp.Forestoise 🆚 U14▪️1-7
Sous la pluie du complexe sportif du Bempt, les garçons de coach Ridoin ont assuré l’essentiel en s’imposant 1-7 face à une équipe de la Renaissance Sportive Forestoise qui aura tenu pendant une grande partie de la rencontre avant de s’effondrer face aux molenbeekois qui ont su rester calme avant de dérouler dans les derniers instants du match. Au classement, notre équipe reste seconde à un petit point du leader St-Josse mais avec une rencontre en moins à disputer. Derrière, Nseth Berchem reste au contact des premières places à la lutte pour le titre de champion. A noter la série impressionnante de nos U14 qui restent sur 12 victoires de rang. Personne ne fait mieux toute catégories et clubs confondues.

U15 🆚 FC Forest▪️10-0
Après ces deux partages, nos U15 reviennent en forme et ont été sans pitié face au FC Forest. Coach Marouane et ses garçons se sont imposé 10-0 consolidant un peu plus leur place de leader à +6 points de son poursuivant FC Kosova. Confortable petite avance donc pour notre équipe qui peut préparer sereinement ses matchs de coupes.

U16 🆚 FC Forest▪️3-2
Rien n’a été simple pour les garçons de coach Gradi face au FC Forest pourtant avant-dernier au classement général. Notre équipe a dû puiser dans ses dernières ressources pour s’imposer 3-2 face à une équipe de Forest qui aura eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Trois points précieux pour notre équipe donc qui partage la place de leader avec Nseth Berchem mais avec une rencontre en moins à disputer. RWDM qui partageait jusqu’ici la place de leader avec notre équipe et Nseth Berchem s’est inclinée face au BX Brussels (1-0).

U17 🆚 FC Forest▪️5-1
RAS pour nos U17 qui continue leur marche en avant en s’imposant 5-1 face au FC Forest. Paolo et son staff peuvent se féliciter puisque dans le même temps, le voisin du RWDM n’a pas pu faire mieux qu’un partage face au BX Brussels (2-2). Au classement, notre équipe reste leader avec le FC Moreda Uccle mais comptabilise un match en moins que ses poursuivants.

U19 🆚 FC Forest▪️3-5
Weekend difficile pour coach Hasan et ses joueurs qui s’incline à domicile face au FC Forest (3-5). Il s’agit de la 4ème défaite de la saison pour notre équipe qui reste tout de même sur le podium au classement général mais qui se rapproche de ses poursuivants et s’éloigne de la première et seconde place. Réaction attendue dans quelques jours sur la pelouse du FC Saint-Josse.

👏 12 sur 15 points
Malgré la défaite de nos U19, le bilan est positif pour nos équipes du foot à 11 qui creusent encore plus l’écart au classement général. Ce sont désormais 21 points qui séparent notre club à celui du RWDM et 27 à celui de Nset Berchem avec 5 matchs de retard à disputer soit un potentiel de 15 points supplémentaires à engranger. L’objectif est loin mais ses nombreux résultats nous rapprochent chaque semaine un peu plus d’une saison historique pour notre club. Ces résultats démontrent la qualité de notre formation à Bruxelles et justifient une nouvelle fois nos efforts et notre travail extra-sportif important auprès de nos jeunes. Bravo aux coachs, à nos joueurs et aux différents staffs et parents pour leurs investissements.